Le Guide de la Finance - Bienvenue Guest





Choisissez le Comparatif qui vous intéresse :



Rôle des investisseurs





Si une société est dans sa phase de démarrage ou l'introduction d'un nouveau produit ou l'expansion de ses opérations courantes, le financement provenant d'investisseurs de fournir l'aide et le coup de pouce nécessaire. Les investisseurs sont ces personnes qui consacrent et qui investissent de l'argent dans une entreprise dans l'attente de retours profitables dans l'avenir.

Majeures types d'investisseurs sont:

  • Financier institutions et Banques: Banques et institutions financières accordent des prêts à toute entreprise seulement après avoir vu un plan d'affaires détaillé avec ses perspectives.
  • Ange investisseurs: Un investisseur providentiel est une personne qui a suffisamment de ressources financières qui ont investi principalement dans la création d'entreprises. Les investisseurs providentiels veulent soit un pourcentage de retour sur son investissement ou peuvent également demander de la propriété partielle dans l'entreprise et prendre part aux processus de prise de décisions managériales.
  • Peer to peer prêteurs: Peer to peer prêts se fait généralement dans le monde numérique où les entrepreneurs répertorie leurs projets ou plans d'affaires en ligne afin qu'ils puissent acquérir attention des investisseurs potentiels. Les investisseurs ont fait d'investir dans une entreprise potentiel, négocie un taux d'intérêt pour l'investissement et sur la conclusion d'un accord fournit les fonds à l'entrepreneur.
  • Venture Capitalists: Les capital-risqueurs offrent financement dans les entreprises qui ont déjà montré un bon bilan de la performance et avoir une histoire de taux de rendement rentable. Les capital-risqueurs investissent généralement une énorme somme d'argent dans une organisation. Ils exigent généralement une position d'autorité ou de demander de la propriété partielle de l'entreprise avec la capacité de prendre des décisions de gestion.
  • Personnelles investisseurs: Amis ou membres de la famille qui disposent de ressources suffisantes et qui sont prêts à investir dans une entreprise sont considérés comme investors.Just personnels comme un contrat d'investissement est maintenu avec d'autres types de, homme d'affaires de l'investisseur financier devrait également maintenir des contrats avec des amis et la famille et de leur donner leur part appropriée de retour sur investissement.

Union européenne (UE) a toujours encouragé l'investissement à la fois par des investisseurs locaux et l'investissement direct étranger (IDE). Toute forme d'investissement contribue à promouvoir la croissance et le développement économique ainsi que social de toute la région. Les politiques d'investissement qui sont inventé par l'UE encourage davantage d'investissements des investisseurs que les lois sont faites plus en faveur des investisseurs en leur donnant la stabilité et la sécurité juridique ainsi qu'une aptitude de l'environnement pour mener à bien les entreprises que par les règles commerciales internationales.

La monnaie commune ou Euro aussi répandue en Europe agit comme un avantage majeur à l'accroissement du commerce dans l'Union européenne. Les ressources naturelles diverses, diverses industries en plein essor et les développements technologiques en Europe en fait une destination parfaite pour les investisseurs à investir une bonne somme d'argent et attendent d'excellents rendements sur leur investissement.




Auteur : floriandeville


A propos de l'auteur

http://europa.eu/youreurope/business/funding-grants/access-to-finance/index_fr.htm


Articles en relation :

1: Rôle des investisseurs

2: Le CryptoBullion, l'alternative du Bitcoin qui a le vent dans les voiles!

3: Flip PDF est un outil puissant de flipbook pour créer des Mmagazines en ligne

4: La rentrée de l’entreprise

5: prestation informatique

6: La saison des résultats trimestriels – Quand les analystes restent en éveil à Wall Street


















  

© Copyright 2005 - 2008 - Service-Finance.com - Tous droits réservés - Qui sommes nous ?